Vous avez essayé le service billettique de Vianavigo ? Dites-nous ce que vous en avez pensé

Article publié le 20/04/2020

Lancé le 25 septembre 2019, le service d’achat et de rechargement de titres de transport de l’application Vianavigo fête aujourd’hui ses 6 mois. L’occasion de faire un premier bilan.

Conçu avec votre participation, le service de billettique de l’application Vianavigo compte à ce jour des milliers d’utilisateurs. Tous les utilisateurs des transports en commun équipés d’un téléphone compatible peuvent ainsi y acheter des titres de transport dématérialisés sur leur téléphone et/ou recharger les titres de transport sur leur passe Navigo depuis leur smartphone. 

Après 5 mois de mise en ligne, le temps est venu de faire un premier bilan. C’est pourquoi nous aimerions recueillir votre avis sur ce service afin de comprendre ce que vous appréciez ou au contraire, trouvez compliqué, dérangeant ou bloquant.

Design, interface, parcours utilisateurs, prise en main, options… Vos retours nous permettront d’identifier les points à améliorer afin de vous proposer le service le plus optimal et adapté à vos besoins.

Toutes vos suggestions seront étudiées avec soin et les plus récurrentes, ajoutées aux prochaines phases d’optimisation du service. Alors prenez quelques minutes (10 minutes montre en main !) pour nous donner votre avis, il nous est précieux.

 

Merci d’avance pour votre participation.