: Site,

Explications sur les dysfonctionnements rencontrés ces dernières semaines sur Vianavigo

Article publié le 16/03/2018

Ces dernières semaines, vous avez été nombreux et nombreuses à nous faire part de problèmes techniques rencontrés sur Vianavigo.com ainsi que dans les applications mobiles et nous en sommes les premiers désolés. Nous vous remercions de nous avoir remonté ces bugs d’instabilité qui nous ont permis de travailler d’arrache-pied pour les résoudre.

Même si ce genre de problèmes techniques sont assez fréquents lorsqu’une nouvelle application voit le jour ou qu’un site est profondément remanié (comme c’est le cas de vianavigo.com), nous sommes désolés si vous avez été impactés par ces bugs ou si vous avez eu des difficultés à utiliser nos outils et ce malgré tous les tests effectués.

Mais soyez rassurés : grâce à vos remarques, nos équipes techniques ont travaillé d’arrache-pied pour corriger ces problèmes et vous offrir une application et un site plus stable.

Le point d’orgue de ces travaux a été le déclenchement d’une cellule de crise exceptionnelle il y a un mois. L’ensemble des acteurs techniques se sont réunis sur un même site pour analyser et résoudre les dysfonctionnements observés grâce à une équipe d’experts pluridisciplinaires

Résultat : Le site et l’application fonctionnent désormais normalement et sont amenés à supporter des pics de consultations plus élevés qu’auparavant.

Et parce que notre priorité est de pouvoir vous offrir une application et un site toujours plus efficaces, sachez que nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous garantir un environnement plus stable et encore plus facile d’utilisation.

C’est grâce à votre aide que nous pourrons continuer à faire évoluer l’application Vianavigo et le site vianavigo.com. Alors n’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos remarques et idées !